750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2010

Clafoutis champignons/tomates

J'aime les recettes qui se la jouent sucré salé comme le crumble qui peut se préparer en dessert ou en plat, la crème brûlée délicieuse à la vanille et surprenante au foie gras. Mais j'aime aussi le clafoutis que je prépare aujourd'hui en version salée, avec des champignons et des tomates.

P1020957

  • 3 oeufs

  • 20 cl de lait

  • 20 cl de crème liquide

  • 1 CS de Maïzena

  • 150 g de champignons

  • 2 tomates coupées en dés

  • sel, poivre, herbes de Provence

Préchauffez le four à 240°C.
Mélangez les oeufs avec le lait, la crème et la Maïzena, salez, poivrez et parfumez avec les herbes de Provence. Ajoutez les champignons et les dés de tomates et versez l'appareil à clafoutis dans un moule beurré.
Faites cuire 30 à 40 minutes.

Publicité
Commentaires
P
il me plait ce clafouti salé!
I
Super, moi aussi j'adore ! Tu as toujours de chouettes idées !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
J
avec une salade verte parfait ^^
A
un délicieux clafoutis ! ;-))
S
il est à tomber!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité