750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Glace duo de fraises

Depuis que j'ai ma sorbetière, je ne peux m'empêcher de faire des glaces. Elle est si simple à utiliser et comme à chaque fois j'obtiens un résultat parfait, vous comprenez que je ne vais pas m'arrêter !

DSCF7876

Mettez la sorbetière une nuit au congélateur.
Mixez les 300 g de fraises avec le yaourt, le lait, le sucre et le sirop. Lorsque la préparation est bien lisse, ajoutez une poignée de fraises séchées.
Faites tourner la sorbetière et versez la préparation liquide par l'orifice du dessus. Faites turbiner pendant 30 minutes et servez aussitôt dans des petits caquelons. Vous pouvez aussi conservez votre glace au congélateur.

Publicité
Commentaires
C
HUmm, tres bonne ta glace !
S
Elle a l'air extra !! Par ce temps ma sorbetière aussi turbine, ce sera du sorbet kiwi pour moi aujourd'hui ;-)
C
Hummm...il va falloir que j'investisse je pense!!
C
Quelle délicieuse glace c'est mon parfum préféré!!
A
humm quelle jolie couleur ! c trop bon la glace ;-))
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité