750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
31 août 2010

Avocat créole

Pour mon anniversaire, j'ai préparé cette petite entrée toute simple, mais délicieuse. Elle est très rapide à préparer, ce qui est important quand on à une quinzaine d'assiettes à dresser !

P1020529

Dans un saladier, mélangez la moutarde, la mayonnaise, le jus de citron, le sel et le poivre.
Coupez les avocats en deux dans le sens de la longueur, ôtez la chair et coupez-la en dés.
Ajoutez au saladier ces dés avec le riz cuit et le saumon émietté en mélangeant délicatement.
Garnir chaque demi avocat avec cette préparation et gardez au frais jusqu'au moment de servir.

P1020532

Publicité
Commentaires
A
Je rebaptiserai bien la recette ... mais je n'ose pas !
L
ooo la la comme ca me donne envie !! j'en ai l'eau à la bouche !!!!
J
Très bonne idée cette petite entrée !!
L
excellente cette petite entrée !!!!!!!!!!!!!<br /> miammmmmmmmmmmmm !!!!!<br /> bisous loloche
A
une belle entrée bien parfumée...
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité