750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Tresse marbrée

Difficile de mettre le pied hors du lit, surtout le jour de la rentrée ! Mais quand une brioche nous attend pour le petit dèj, c'est autre chose ...

P1030199

Mettez tous les ingrédients (sauf les pépites de chocolat) dans le robot et mélangez pendant 5 minutes. Ajoutez les pépites de chocolat.
Formez une boule avec la pâte et laissez-la reposer 30 minutes au chaud (comme la pâte est chaude, les pépites vont fondre et les marbrures vont se dessiner).
Au bout de 30 minutes, formez 3 boudins et faites une tresse avec. Etalez-la sur une plaque de four et laissez reposer encore 30 minutes.

P1030190

Au bout des 30 minutes de levée, faites cuire la tresse 25 minutes à 180°C. Laissez tiédir pour déguster, elle se conserve très bien.

P1030196

D'autres recettes arriveront bientôt, réalisées avec les produits "Mon Fournil"
P1030188

Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette tresse marbrée !
M
Huuum elle à l'air trop bonne cette brioche ! J'en prendrais bien un bout =) <br /> Merci pour la recette !
V
humm elle donne bien envie cette brioche!!!
5
J'aurais bien fait la rentrée chez toi, moi !!<br /> 56oceane
Y
trop belle ta brioche!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité