750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Burritos de calabacin con carne

Elle parle l'espagnol maintenant ? Si muy bien ;-)
Bon j'arrête mes bêtises et je vous explique plutôt la recette qui suit. Il s'agit de galettes de blé, aussi appelées burritos ou tortillas, garnies de viande hachée et de courgette. Un petit régal, préparé en un temps record.

DSCF6293

  • 4 tortillas de blé
  • 2 steaks hachés
  • 1 petite courgette
  • du gruyère râpé
  • tandoori
  • sel, poivre, basilic

Faire cuire les steaks à la poêle en les émiettant un peu. Ajoutez un peu d'eau, le sel, le poivre et le tandoori. Laissez mijoter.
Râpez la courgette, coupez-la en cubes que vous ferez cuire à la poêle avec un peu d'huile d'olive. Ensuite, versez la viande dans la poêle contenant la courgette, mélangez et réservez.
Faites tiédir les galettes de blé quelques minutes au four à 200°C puis farcissez-les avec la garniture, parsemez de gruyère râpé, roulez et dégustez !

Publicité
Commentaires
G
Mmmm, ils ont l'air excellents !!
K
Coucou !<br /> Recette testée et mise en ligne sur mon blog avec un lien vers le tien ! bisous
S
original jamais fait comme ça<br /> <br /> bisous
L
Miam des burritos !!! Envie d'une soirée mexicaine !!
T
très sympathique
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité