750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Brioche au sucre perlé

J'ai testé il y a plusieurs semaines la préparation pour brioche Mon Fournil. Comme il m'en restait un peu, j'ai essayé une autre brioche, tout aussi délicieuse, avec une mie toujours aussi filante et un résultat ultra moelleux ...

P1030351

Faites chauffer le lait. Mélangez au robot la préparation pour brioche, le beurre et l'oeuf. Ajoutez progressivement le lait. Formez une boule avec la pâte et laissez-la reposer 30 minutes au chaud.
Malaxez la pâte pour ôtez l'air, déposez-la dans un boule à brioche et saupoudrez de sucre perlé. Laissez lever encore 30 minutes. Faites cuire la brioche 25 minutes à 180°C.

P1030357

Publicité
Commentaires
M
J'en veux bien pour mon ptit dej de demain matin!
D
Très belle brioche qui aurait été parfaite pour ce matin !<br /> Très belle soirée de ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
H
mhhh elle a lair exquise bravo
T
une belle tranche... avec le plus grand des plaisirs !!!<br /> merci<br /> (euh... j'ai pris sans te demander si je pouvais... je peux ???) sourire...<br /> belle soirée
I
Bon dimanche !<br /> bises d'Isa-Marie
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité