750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Gratin de macaroni au thon

Il y a bien longtemps que je n'avais pas préparé un petit gratin. Seulement voilà, j'hésitais entre les légumes et les pâtes. Finalement, je me suis décidée, j'ai opté pour les macaroni.

DSCF7532

  • 100 g de macaroni

  • 1 petite boîte de thon au naturel

  • 10 cl de lait écrémé

  • 1 cc bombée de farine

  • sel, poivre

  • gruyère râpé

Faites cuire le spâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée.
Faites chauffer le lait avec la farine, mélangez jusqu'à ce que la préparation devienne épaisse.
Emiettez le thon dans un plat à gratin puis mélangez-le aux pâtes égouttées.
Versez au dessus la béchamel et saupoudrez de gruyère. Mettez 15 minutes au four pour faire gratiner.

Publicité
Commentaires
C
Tu as oublié de mentionner le beurre dans ta recette. Pour l'avoir testé c'est top comme recette.
B
tiens je pourrais tester avec du thon j'adore les gratins, <br /> bonne soirée<br /> Yolande
J
j'aime beaucoup les gratins, c'est super bon....bises
P
je note cette recette de pâtes, j'adore ça, je te fais de gros bisousssssssssss
P
idéal pour les kids !Pierre
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité