750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Concours Ladurée

Noël, c'est fini, mais sur mon blog, il y a encore des cadeaux à déballer !!!!
J'organise en effet mon premier concours, avec la complicité des Editions du Chêne.
Le macaron est au coeur de ce concours mais attention, pas n'importe quel macaron.

P1050616

Le macaron a fait le succès de la maison Ladurée, alors si vous voulez gagner le livre ci-dessus, il va falloir me donner envie de déguster votre macaron salé.

Le règlement est le suivant:

  1. Choisissez une recette (déjà publiée ou réalisée pour l'occasion de mon concours) de macaron salé.

  2. Envoyez moi une seule recette en postant le lien de celle-ci sous cet article.

  3. Insérez dans votre recette, le logo ci-dessus Ladurée salé avec le lien de l'article "Concours Ladurée" de mon blog.

  4. Vous avez jusqu'au 10 février pour participer, après il sera trop tard ...

  5. ... le lot mis en jeu est donc le magnifique livre Ladurée salé des Editions du Chêne

  6. Pour gagner, il faudra me donner envie de savourer (virtuellement votre macaron) en me tentant par une photo mettant en valeur votre création. Qui sait, je réaliserai peut être votre recette ....

Un autre concours sera organisé un peu plus tard pour tenter d'en gagner un autre, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment et vous laisse réfléchir à une recette de macaron salé ...

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici.

Publicité
Commentaires
R
عزل مائى بالرياض<br /> <br /> <br /> <br /> تنظيف بجدة<br /> <br /> <br /> <br /> شركات مكافحة حشرات بجدة<br /> <br /> <br /> <br /> عزل مائي بالرياض<br /> <br /> <br /> <br /> عملية تدبيس المعدة<br /> <br /> <br /> <br /> شركات مكافحة النمل الابيض بالرياض<br /> <br /> <br /> <br /> نقل اثاث<br /> <br /> <br /> <br /> تنظيف موكيت بالمدينة المنورة<br /> <br /> <br /> <br /> تسليك مجارى بجدة<br /> <br /> تنظيف بالرياض<br /> <br /> زهرة نقل اثاث بالرياض<br /> <br /> تنظيف بالرياض<br /> <br /> <br /> <br /> شركات تنظيف خزانات مكة <br /> <br /> <br /> <br /> شركة تنظيف فلل بجدة <br /> <br /> <br /> <br /> شركة تنظيف موكيت بالأحساء
C
Coucou<br /> <br /> voilà ma recette est postée<br /> <br /> http://cocopassions.over-blog.com/article-macarons-au-confit-d-oignons-65467133.html<br /> <br /> Bonnes vacances et peut être à bientot pour mon concours (2 livres à gagner) ;o)
S
Bonjour,<br /> un concours qui m'inspire, voici ma participation :http://mignardisesandco.over-blog.com/article-macaron-aux-noix-et-au-bleu-67240666.html<br /> Bonne journée....
M
Bonjour,<br /> <br /> Voici ma recette de macaron salé :-)<br /> <br /> http://www.muriele.com/gourmandises/2011/02/08/concours-macaron-sale-v2-0/<br /> <br /> Bonne journée
S
Le père Noël m'a apporté ce magnifique livre !!! je suis une fan..
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité