750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Crumble pomme, poire et fraises séchées

Ce que j'aime dans ce crumble ? La couche épaisse et croquante des miettes de pâte mais aussi le bel assortiment de fruits.

P1020430

Coupez les pommes en dés et mélangez-les aux fruits séchés. Déposez-les dans un plat allant au four. Mélangez tous les autres ingrédients et émiettez la pâte à crumble sur les fruits. Faites cuire 30 minutes à 180°C.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Et n'oubliez pas mon concours pour tenter de gagner un livre "Ladurée Salé", ça se passe ici.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle recette de crumble avec ce mélange fraise pomme ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, on adore!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite et vive la cuisine !<br /> <br /> <br /> <br /> Pauline
A
mon petit vote du jour<br /> biz
J
trop top ce crumble avec des fraises en prime bisous
R
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai jamais utilisé les fruits séchés, à faire !!<br /> <br /> Biz !
G
Humm, un délice ce crumble !!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité