750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Salade de lentilles corail et filet de maquereau aux aromates

Pour réaliser ma recette, je dois dire que celle-ci m'a beaucoup inspirée. Il s'agit d'une entrée, mais vous pouvez faire comme moi, servir cette salade en plat principal pour une petite faim à l'heure du déjeuner ou pour un dîner léger.

P1020743

Préparez la vinaigrette de salade en mélangeant l'échalote, le vinaigre, l'huile et le jus. Salez et poivrez. Mélangez la salade et disposez dans l'assiette.
Déposez ensuite les lentilles, parsemez de ciboulette et déposez un filet de maquereau. Voilà, c'est déjà prêt !

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Et n'oubliez pas mon concours pour tenter de gagner un livre "Ladurée Salé", ça se passe ici.

Publicité
Commentaires
A
à vérifier... est-ce que j'ai une boite de maquereau dans le placard ???<br /> Anne
C
Hummm...une belle assiette qui donne très envie!!
I
Très très bonne idée d'utiliser le maquereau en boite pour une salade...je me le garde dans un coin de tête!
A
une petite salade santé qui me plait bien!!
J
Je vais tester ça !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité