750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

Gratin de crozets au reblochon

Me revoilà avec une recette salée, et pas des moindres, puisque je l'adore !!! Le fromage fondant se marie parfaitement avec les crozets.

DSCF4355

  • 250 g de crozets

  • 1/2 reblochon

  • 200 g de lardons fumés

Faites cuire les crozets dans un grand volume d'eau salée pendant 15 min environ.
Faites cuire les lardons à la poêle pour ôtez le maximum de gras.
Egouttez les crozets et mettez une première couche dans un plat beurré. Ajoutez un peu de lardons et des tranches de fromage. Recouvrez avec le reste de crozets, de fromage et de lardons.
Faites cuire 30 minutes à 200°C.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Et n'oubliez pas mon concours pour tenter de gagner un livre "Ladurée Salé", ça se passe ici.

Publicité
Commentaires
M
ton gratin à l'air délicieux!!
M
Les bons gratins de crozets avec du fromage de montagne, je n'y résiste jamais ;D
P
Un bon gratin bien de saison. Tout ce que j'aime !!
C
très sympa ce gratin<br /> tout ce que j'aime<br /> bonne soirée
M
Désolée, Tupperware a un ustensile pour faire des spaëtzles. Je me suis trompée. A bientôt.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité