750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

Récap concours Ladurée Salé

Les vacances approchent, je pars demain soir et je n'ai pas réussi à boucler mon concours !
Ce qui vous laisse donc encore un peu de temps pour participer !!!! (fin des candidatures le 25 février minuit)
En attendant d'avoir un gagnant ou une gagnante d'ici quelques jours, voici la récap des participations.

Macarons chèvre ciboulette - Les petites douceurs de Cricri
Macarons_ch_vre_ciboulette

Macarons au foie gras- Mirabelletcerise
macaronsfoiegras1

Macarons à la cacahuète fromage et noix de Barbara
macaronsaucacahu_tesfromageetnoix2

Macarons à l'indienne au curry et autres épices - rOnds les macarOns
mac_indien_blog_3

Macarons Petit Billy courgette - Murielle.com

Macaron aux noix et au bleu - Mignardises & Co
macaron_noix_et_bleu

Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup celui " à l'indienne" ... très joli!!!
C
je suis très fière que mes macarons "shrek" plaisent ! <br /> Ca m'a bien fait rire <br /> j'ai hâte d'être à demain soir tiens !
M
Oh, I could just have crushed a grape after watching that. D'you think gym classes are like that new film, Teen Wolf?
F
Bien reposée j'espère ... <br /> Bon maintenant va falloir se remettre au boulot .. c'est trop calme ici ! lol
M
Waou, ils sont magnifiques ces macarons, j'aime particulièrement celui au chèvre et à la courgette :-)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité