750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

Gratin brocolis, PDT & raclette

Depuis quelques jours, le temps est sublime, mais les températures restent cependant bien fraîches. Le gratin de légumes reste donc d'actualité. Lorsque j'ai vu que j'avais tous les ingrédients pour faire cette recette, je n'ai pas hésité une seconde !

DSCF6696

  • 4 grosses pommes de terre

  • 370 g de brocolis

  • 20 cl de béchamel maison

  • 8 tranches de fromage à raclette

Faites cuire les pommes de terre et le brocolis à la vapeur.
Beurrez un plat à gratin, alternez une rangée de pommes de terre et de brocolis.
Déposez le fromage à raclette coupé en gros dés sur les légumes.
Nappez de béchamel, enfournez et cuire 20 min à 200°C.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Publicité
Commentaires
M
hum...on en a encore envie, de la raclette!!!
C
Magnifique recette qui aurait sa place sur le concours Cuisinons l'Unique sur 750 Grammes.<br /> Amitiés gourmandes.
C
ca c'est une bonne idée de gratin !<br /> en plus j'adore le brocolis<br /> <br /> j'aime beaucoup également
G
Très sympa ce gratin, j'aime beaucoup !
5
De quoi faire aimer les brocolis à tout le monde !<br /> 56oceane
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité