750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2011

Dinde à la méridionale

Pour débuter la semaine, quoi de mieux qu'un petit plat qui rappelle les saveurs du Sud ? Des tomates, des herbes de Provence, je suis en vacances !!! (juste le temps d'un repas lol)

DSCF6638

Recette pour 4 personnes :

  • 4 escalopes de dinde

  • 1 boîte de tomates pelées (400 g)

  • 1/2 Boursin ail & fines herbes

  • 1 CS de crème fraîche

  • 1 cc de farine

  • herbes de Provence

  • sel, poivre

Coupez les escalopes en dés de 2 cm environ. Faites-les colorer 5 min à la poêle avec un peu d'huile d'olive.
Ajoutez les tomates pelées, le Boursin, le sel, le poivre, les herbes de Provence. Mélangez et laissez cuire à feu doux 5 min.
Ajoutez ensuite la crème et la farine pour faire épaisssir la sauce. Servez chaud avec des pommes de terre par exemple.

Publicité
Commentaires
L
Humm! Je salive devant cette sauce!<br /> 8:o)<br /> Laitea
C
Oh oui, ça sent bien le Sud !
D
Une recette qui sent bon les saveurs du sud !<br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
C
hummmmmm que ça doit être bon ce plat<br /> bonne soirée
C
Un plat super appétissant! j'aime ces saveurs méditerranéennes, on en a bien besoin ici! alors comme toi, je mets le plus souvent possible du soleil dans mes assiette!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité