750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2011

Yaourt Violette d'Antan

Pour parfumer mes yaourts, j'ai utilisé un thé noir comprenant des fleurs de violette. Une vraie merveille !

P1070419

Faites tiédir le lait avec le thé dans une grande casserole. Faites infuser 15 minutes.
Pendant ce temps, mélangez le yaourt, le sucre et le lait en pourdre. Versez par dessus le lait en le filtrant.
Versez dans les pots de la yaourtière et branchez cette dernière 10 heures.
Vous aurez ensuite le plaisir de savourer des yaourts crémeux au délicat parfum de violette.

Publicité
Commentaires
C
Ils me plaisent bcp tes yaourts...
C
les violettes en bonbons je craque et j'ai du mal à m'arrêter alors en yaourt je n'ose même pas imaginer !
D
Humm! c'est original et très certainement délicieux!!!!Bisous!!!!
S
génial tes yaourts au saveur de violette !<br /> biz,samia
L
hummmmmm à la violette c'est top !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité