750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

Salade Niçoise

Un classique estival qui vient avant l'heure parce qu'il nous plait à tous les deux lors de nos déjeuners en amoureux ...

P1030206

  • 1 grosse tomate

  • quelques olives vertes

  • ciboulette

  • une boîte de thon

  • 1 cc de fromage blanc

  • salade

  • haricots verts cuits

Dans un saladier, préparez votre vinaigrette habituelle et ajoutez la salade. Déposez les feuilles de salade dans les assiettes et mettez les haricots verts dans le saladier afin de les assaisonner. Posez-les sur la salade.
Emiettez le thon dans un bol, salez, poivrez et ajoutez le fromage blanc.
Sur les bords des assiettes, déposez les quartiers de tomate et quelques olives. Enfin, saupoudrez de ciboulette ciselée.

P1030204

J'en profite pour vous informer du concours de Pâques organisé chez Mignardises&Co. Je participe avec ma recette de Nids de Pâques. Plus d'infos ici.

toc

63154163_p

Publicité
Commentaires
N
j'ai ouï dire que dans la salade niçoise, il n'y avait pas de légumes cuits...mais niçoise ou pas ta salade fait envie.
C
Une super salade, j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog ^^
N
ah ça c'est LA salade niçoise comme on trouve dans le sud ! mmm
T
elle sent l'été cette recette et j'en ai mangé une à midi <br /> Hummm!!!
C
Très équilibré et bien gourmand cette salade! Bonne nuit, gros bisous;-)*<br /> Maria
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité