750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

Brick "Cocotte"

Je ne me lasse pas de préparer cette recette, c'est tellement rapide et si bon !! Allez, je vous livre ma recette.

brick_cocotte

Coupez une tomate en rondelles et disposez-les au centre d'une feuille de brick. Cassez au dessus un œuf et parsemez d'emmental râpé. Refermez la feuille de brick en quatre et faites-la cuire à la poêle dans un peu d'huile d'olive. Lorsque la première face est dorée, retournez-la et faites colorer l'autre face. Faites de même avec d'autres feuilles que vous servirez bien chaudes, accompagnées d'une salade verte du jardin évidemment, c'est bien meilleur.

J'en profite pour participer au concours de Mélanie, qui s'intitule Histoire d'oeufs.

concours_oeuf

Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> bises
O
Miam, ça à l'air simple, rapide et délicieux !
M
Félicitations, tu as gagné ! Je t'invite à m'envoyer ton adresse via mail (ou en passant par le formulaire de contact via le blog) pour que je puisse t'envoyer le livre au plus vite !
T
c'est très appetissant
S
J'aime beaucoup l'idée!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité