750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2011

Tarte pâtissière aux pommes

J'ai trouvé cette délicieuse recette chez Gigi, cette tarte a fait le bonheur de mon chéri.

P1050162

1 pâte sablée
Pour la crème : 1 boîte de lait concentré sucré (397 g), 3 oeufs
4 pommes golden détaillées en tranches fines

1) Préparez la pâte sablée.
2) Préchauffer le four à 210°C.
3) Etaler la pâte dans une tourtière beurrée et farinée et remettre au frais.
4) Préparer la crème en mélangeant tous les ingrédients.
5) Verser la crème sur le fond de pâte piquée et disposer dessus les tranches de pommes en rosace.
6) Faire cuire 20 à 30 mn jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée.

Publicité
Commentaires
C
Ce doit être vraiment bon avec le lait concentré.
G
Merci de l'avoir testé !Elle est bonne cette tarte. je te mettrai à l'honneur à la fin de la semaine. Grosses bises.
Z
Je peut goùter ? ;)
J
Oh !la belle tarte, elle se laisse manger<br /> Merci pour ta recette
S
delicieux!<br /> bisou<br /> sag
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité