750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2011

Cheesecake aux fraises Tagada

J'avais réalisé cette recette à l'occasion de mon anniversaire. Je vous la (re)présente aujourd'hui pour participer au concours de Mélanie sur les cheesecakes; vous pensez qu'elle va aimer ?

DSCF7852

  • 250 g de palets bretons

  • 360 g de Philadelphia

  • 50 fraises Tagada CGOOD

  • 70 g de sucre

  • 15 cl de crème liquide allégée

  • 3 oeufs

  • 12 g de Maïzena

  • 50 g de beurre mou

  • ½ cc d'agar-agar

Préchauffez le four à 180°C.
Ecrasez les palets et mélangez-les avec le beurre. Tassez cette préparation dans le fond d'un moule à charnière et mettez au frais.
Pendant ce temps, faites chauffer sur feu doux la crème, l'agar-agar et 40 fraises Tagada. Lorsque les fraises sont fondues, laissez refroidir la préparation.
Fouettez les oeufs, le sucre, le Philadelphia et la Maïzena diluée dans un peu d'eau. Ajoutez-y le mélange aux fraises Tagada et 10 autres fraises puis versez sur le fond biscuité. Faites cuire une heure puis laissez le cheesecake dans le four chaud éteint.
Comme tout cheesecake qui se respecte, mettez-le une nuit au frais avant de le déguster.

Cheeeese_cake_Editions_First_diapo_full_gallery

 

Publicité
Commentaires
S
Un cheesecake rose, c'est pas souvent que l'on en voit. Ca donne vraiment envie. En tout les cas félicitation, il est superbe.
P
Très beau, très original, très girly, tu vas gagner !!
L
Superbe, très girly, j'adore!
C
Oh la la !!!<br /> j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Il est très beau, original et avec une jolie couleur, bonne chance :)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité