750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Crumble à la compote

Je dois dire que j'ai beaucoup de chance : avoir un verger dans lequel je récolte mes premières pommes et poires. Et au regard des quantités, je peux vous dire que je vais me faire plaisir ... Je commence tout d'abord avec ce crumble ultra facile.

P1040003

Préparez votre compote et déposez-la dans des petites cocottes.
Préparez la pâte à crumble en mélangeant du bout des doigts la farine, le beurre et le sucre. Coupez la gousse de vanille en deux et grattez-la pour ôtez les grains. Incorporez-les à la pâte à crumble.
Déposez des miettes de crumble sur la compote et faites cuire 25 min à 180°C.
Dégustez tiède.

Avec cette recette, je participe au concours organisé par Greenweez, un site web proposant divers produits de l'alimentation bio. Si mon crumble à la compote vous fait envie, merci de voter pour moi en cliquant sur ce lien.

Publicité
Commentaires
P
Que c'est agréable d'avoir son verger, son potager... Je t'envie. Heureusement, j'y aurai droit très prochainement !
A
un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit...<br /> bisous
V
Ce doit-être très bon cette douceur sous ce croquant<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> Valérie.
C
Humm...je plongerais bien ma cuillère dans cette cocotte!!<br /> Moi aussi j'ai un verger qui regorge de pommes et de poires (même trop peut-être, je me demande ce que je vais faire avec tout ça!)
L
c'est bon pas la peine de faire ta crâneuse avec ton verger car moi mes fraisiers n'ont même pas pris cette année...lol!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité