750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Tagliatelles aux brocolis et maïs

Une belle assiette de pâtes aux légumes, ça vous dit ? Alors je vous propose des tagliatelles aux brocolis et maïs, un vrai régal pour les papilles.

P1060489

  • 250 g de tagliatelles De Cecco
  • 200 g de brocolis surgelés
  • 150 g de maïs en conserve
  • 2 gousses d'ail
  • sel, poivre
  • gingembre en poudre
  • 20 cl de crème liquide

Épluchez les gousses d'ail et ôtez le germe. Mixez.
Faites cuire les pâtes et les brocolis. Lorsque ces derniers sont cuits, égouttez-les. Faites dorer l'ail mixé avec le gingembre en poudre dans une poêle beurrée. Ajoutez les brocolis et le maïs égoutté. Versez la crème et faites réduire.
Lorsque les pâtes sont cuites, égouttez-les et versez dans la poêle. Servez aussitôt.

Publicité
Commentaires
K
J'adore !!!! Merci ... Bisous
R
De la couleur dans l'assiette, ça ouvre l'appétit
F
Merci pour le partage, bien que j'adore le brocoli, que je cuis generalement a la vapeur, j'etais a la recherche d'une autre maniere de cuisiner ce legume...<br /> Je n'avais pas de gingembre en poudre, j'ai ajoute un morceau de gingembre frais, que j'ai mixe avec l'ail<br /> C'etait absolument delicieux!!!
K
des pâtes et des légumes dans le même plat, d'adopte car j'aime beaucoup !
S
originale ectte assocuation
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité