750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2011

Muffins aux pralines roses

Des petits muffins bien rose à l'extérieur et à l'intérieur, ça vous tente ? Je ne dis pas non à une si belle gourmandise, parfumée, moelleuse, tout simplement délicieuse, je vous recommande ces muffins !

P1020790

Préchauffer le four à 180°C.
Battre les œufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Incorporer la farine, puis le beurre de noix de cajou. Mélanger et ajouter la levure Greenweez.
Incorporer les pralines, puis remplir aux 2/3 des moules à muffins en silicone. Enfourner pour 20 minutes dans le four à mi-hauteur.

P1020793

Publicité
Commentaires
M
Les pralines : c'est de chez moi & j'adore !a !!!
P
http://les-delices-d-alice.blogspot.com/2011/11/muffins-aux-pralines-roses-de-valence.html<br /> <br /> Et voilà, ta recette est à l'honneur chez moi :)
C
Super chouette , tu sais que j'adore les muffins !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot !<br /> ***** Chouya !
P
j'aurai adoré gouté!
A
Juste pour l'effet couleur !<br /> Anne
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité