750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2011

Gratin de pommes de terre à la fleur de thym

Mon gratin est un peu coloré, mais vraiment délicieux ! Je remercie Mélanie pour sa recette et la prochaine fois, promis, je surveille davantage la cuisson ;-)

P1040915

  • Pommes de terre (quantité selon la taille de votre plat à gratin)
  • sel, poivre
  • 1 cc de moutarde
  • 20 cl de crème liquide
  • 20 cl de lait
  • thym

Lavez, épluchez puis coupez les pommes de terre en rondelles à l'aide d'une mandoline. Disposez-les harmonieusement dans votre plat. Mélangez le reste des ingrédients et versez sur les pommes de terre. Faites cuire 1h à 200°C.

Publicité
Commentaires
A
Un bon gratin de pommes de terre, parfait pour accompagner une bonne viande!
K
ela m'arrive aussi quelquefois de faire un peu trop gratiner mes gratins, mais ils sont bons quand même !
C
Hummm, un gratin délicieux, j'adoreeeeeee! <br /> Bonne soirée bises;-)*Maria
D
très joli gratin !
S
Chez moi, c'est Le plat du dimanche préféré des enfants
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité