750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Idée cadeau photo

Cette année, j'ai décidé de publier plusieurs articles pour vous aider à trouver des idées de cadeaux pour les fêtes. Aujourd'hui, je vous présente le site Idée cadeau photo, qui répertorie des dizaines de supports et objets sur lesquels votre cliché préféré est imprimé. Ainsi, une photo se transforme en une magnifique toile, trousse de toilette, boîte, tablier ....

Publicité
Commentaires
Y
j'ai eu la chance de recevoir un tablier de leur part.. j'en suis très contente également :)<br /> bisous
A
Super ! C'est une bonne idée pour les gens comme moi qui sont souvent en panne d'idées ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
A
J'adore les cadeaux personnalisé comme ça !
P
J'aime beaucoup le tablier! Je vais me renseigner sur les tarifs! Merci pour cette découverte!
K
Sympa !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité