750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2012

Pommes de terre rissolées bis

Il y a quelques mois, j'ai découvert un appareil super astucieux pour réaliser soi-même les pommes de terres rissolées. En effet, je parlais dans cet article qu'il fallait couper les pommes de terre en petits carrés, bref, une punition. Désormais, tout ça est fini. J'utilise le coffret cubes Magimix. En fait, il s'agit d'un disque et d'un poussoir qui s'adaptent sur mon robot. Le disque fait des rondelles et le poussoir fait des frites, les deux combinés font donc des petits cubes.

P1090635

Pour préparer des vraies pommes de terre rissolées, il suffit d'éplucher les pommes de terre, de les placer dans "l'entonnoir" du robot, de mettre en route ce dernier pour que le disque tourne, et d'appuyer rapidement en une seule fois sur la pomme de terre avec le poussoir afin qu'elle soit transformée en cubes. Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire dans une sauteuse avec un peu d'huile, et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
P
Jamais entendu parlé de cet appareil avant<br /> <br /> Bizz la belle
M
Le magimix c'est un peu... un rêve pour moi ;)
D
hum ! miam !!!
C
Une belle recette bien délicieuse!<br /> <br /> Bonne soirée;-)*Maria
R
ouh la la j'en prendrais bien une petite assiette!!<br /> <br /> Bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité