750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2012

Wraps Chili Con Carne

Je suis une grande fan des wraps. Je les préfère aux sandwiches, j'adore la texture de la crêpe et surtout l'infinité de garnitures. Et hier midi avec le chéri, on avait envie de se faire un plateau télé sympa, j'ai de suite pensé à la formule wraps. Et voici ma création, version chili con carne, un régal.

P1090985

  • 400 g de viande hachée
  • 1 oignon
  • ail semoule
  • 1 petite carotte
  • 1 petite boîte de haricots rouges
  • ½ poivron rouge
  • 1 paquet de galettes de maïs
  • huile d'olive, sel, poivre

Dans une poêle huilée, faites revenir l'oignon émincé avec l'ail, la carotte coupée en dés et le poivron coupé en dés. Égouttez les haricots et rincez-les sous l'eau froide. Ajoutez la viande dans la sauteuse, faites cuire 15 minutes grâce à votre cuisiniere mixte. En fin de cuisson, ajoutez les haricots, cuire encore 5 minutes. Salez, poivrez, réservez au chaud. Humidifiez légèrement les galettes et faites-les « cuire » une minute au MO. Garnissez-les de chili con carne et roulez les galettes pour formez les wraps. Servez-les aussitôt, présentés dans de jolis gobelets froissés

N'oubliez pas mon concours Mug Mania, toutes les infos dans cet article.

Publicité
Commentaires
R
Non seulement ça a l'air super bon mais en plus j'aime beaucoup ta petite présentation !!
A
Mmh excellente idée !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
E
Miam, ils sont bien gourmands ces wraps
B
Il est super sympa ton plateau-télé Océane!
C
bonjour, Océane, je t'ai envoyé un email parce que le tirage au sort ta désigné pour les 50 euros chez Becquet. (voir email). A bientot !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité