750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2012

Shortbreads pralin amande chocolat

En rendant visite à Anne il y a quelques jours, je me suis rendue compte qu'elle organisait un concours sur le thème des scones et shorbreads. Fan de ces derniers, je me suis mise à imaginer une recette pour l'occasion. C'est alors que sont nés mes shortbreads pralin amande et chocolat.

P1040057

- 125 g de farine
- 50 g de poudre d'amandes
- 20 g de pralin
- 20 g de pépites de chocolat Monbana
- 50 g de sucre roux
- 100 g de beurre
- 1 pincée de fleur de sel Le Guérandais

P1040056

Préchauffer le four à 160°
Dans un saladier, mélanger la farine, la poudre d'amandes, le pralin, les pépites de chocolat et le sucre.
Ajouter le beurre ramolli, mélanger avec les doigts et former une boule.
Etaler la pate sur 5 mm d'épaisseur et faire les biscuits avec un emporte pièce en forme de coeur.
Placer les shortbreads sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et mettre au four 10 minutes.

P1040059

Publicité
Commentaires
V
Ils ont l'air bons ceux-là aussi ;) Bises
P
Miammmmm :)
M
J'adore ! super recette !
P
Humm !! à croquer. je te souhaite un bon début de semaine, biosus, patricia
L
miam, ça à l'air delicieux
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité