750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2012

Yaourt arôme barbe à papa

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir une nouvelle yaourtière de mon partenaire Lagrange.Je l'ai testée sans attendre pour réaliser des yaourts qui sentent bon la barbe à papa.

P1110328

1 litre de lait
1 yaourt nature
3 CS de sucre
1/4 de pot de lait en poudre
1/2 cc d'arôme barbe à papa Cuisine Emois

Faites tiédir le lait et l'arôme barbe à papa. Vérifiez la température à l'aide d'un thermometre, le lait ne doit surtout pas bouillir.
Mélangez tous les autres ingrédients dans un saladier muni d'un bec verseur. Lorsque le lait est bien parfumé, versez-le dans le saladier et remplissez les pots de yaourts. Branchez ensuite la yaourtière pendant 10 à 12 heures. Pour ma part, je le déguste au petit déj, je choisis une dosette cafe dans mon support a dosette pour faire un café et bien démarrer la journée et c'est parti pour faire le plein d'énergie.

P1110283

N'oubliez pas mon concours Mug Mania, toutes les infos dans cet article.

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai aussi, elle est géniale ! Bisous, Patricia
E
A la barbapapa, c'est régressif
P
J'adore, ca doit être bon !!
E
Il n'y a déjà rien de meilleur que les yaourts maison.... et toi en plus tu les parfumes à la barbe à papa !!!!! un vrai délice.
M
Hum des yaourts au bon goût!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité