750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2012

Petits moelleux au coeur de Kinder

Une envie de chocolat, quelques barres de Kinder, et voici le délicieux résultat.

DSCF6578

Recette extraite du merveilleux blog "Le Coin Repas"

  • 3 oeufs

  • 130 g de chocolat noir

  • 40 g de farine

  • 50 g de beurre

  • 50 g de sucre

  • 1 cc de levure chimique

  • 6 barres Kinder

Préchauffez le four à 180°C.
Faites fondre le chocolat avec le beurre.
Fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez le chocolat fondu, puis la farine et la levure. Mélangez bien.
Versez la pâte dans 6 empreintes du moule à muffins en silicone sans oublier d'ajouter dans chacune une barre Kinder coupée en morceaux. Cuire 15 min.

Je vous ai déjà parlé de COOKUT pour la qualité de son wok en céramique ou de ses couteaux, cette fois-ci c'est le moule à muffins qui est à l'épreuve. Et il remporte tous les tests : utilisation pratique, maniabilité sans efforts, cuisson parfaite, nettoyage facilité, bref si vous ne l'avez pas encore, ajoutez-le à votre panoplie, vous ne serez pas déçu.

Publicité
Commentaires
M
Hum.. c'est appétissant!
C
oh cette recette devait être très sympathique!
C
Hummm ! trop gourmand ! bravo ! bises
C
Encore une jolie idée gourmande ! bises
V
Je passe, je prends... j'adore
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité