750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
14 août 2012

Pure Saveurs

Il y a quelques semaines, je participai au concours organisé par Pure Saveurs sur le thème des compotes Charles & Alice. Je n'ai pas remporté de prix mais ma galette bretonne à la compote meringuée a emballé Claire, et elle a tenu à mettre en avant ma recette sur son site. Je vous laisse découvrir son article ici.

P1120425

Publicité
Commentaires
C
Wouahhh, ta recette m'emballe aussi ! Parfaitement gourmande !!!!
B
vrai qu'elle est sympa cette galette dis donc, on croquerait dedans volontiers !! bonne journee
F
Cela semble divin, pas étonnant qu'elle t'ai mise en avant. Bonne fin de journée
@
Je comprends qu'elle est craquée. J'en aurai fait tout autant.<br /> <br /> Bise et bonne journée.
B
Elle est très appétissante! Bravo!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité