750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2012

Pain viennois la Boulangère

Aujourd'hui, c'est la rentrée, alors voici un billet spécial réconfort, eh oui, des tartines toutes bonnes pour bien démarrer la journée.

Lorsque l'on m'a envoyé ce paquet à tester, j'étais un peu sceptique, car je ne suis pas fan du pain de mie à déguster hors des croques. Ceci dit, j'ai vite changé d'avis lorsque j'ai fait toasté ma première tartine. A mi-chemin entre la brioche et le pain de mie, ce pain viennois est absolument délicieux. La texture est moelleuse même passée au grille pain, et avec une confiture maison ou du Nutella, c'est un régal. A tester d'urgence.

P1110685

Publicité
Commentaires
B
Il semble moelleux et bien bon!
M
Ca donne envie de tester!
P
Merci pour la découverte!
P
il est bien beau ..... :) un délice je suppose
B
Il a l'air hyper moelleux! Bon début de semaine Océane
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité