750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Box Récréation Gourmande

Il y a quelques semaines, je vous parlais de l'entreprise Récréation Gourmande et de son concept de box gourmande. J'ai reçu celle de septembre, voyez un peu le contenu ...

P1130489

  • un ice bag : porte bouteille en PVC à remplir d'eau et de glaçons pour conserver au frais toutes vos boissons
  • un pot de sel de Guérande au curry
  • des minis pains d'épices Mulot & Petitjean
  • un bocal de citrons confits
  • de la farine de châtaigne
  • un petit pot d'arbouse
  • trois fèves Tonka
  • du chutney de tomates

J'ai quelques idées pour utiliser tout ça, soyez à l'affût de mes billets ...

Très bonne semaine à vous.

Si vous avez le temps, merci de voter pour ma pizza estivale, qui participe au concours de recettes zapetti.

Publicité
Commentaires
L
Sympatoche cette petite box :))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
B
Ces box me font bien envie, j'adore le concept!
F
Pour cette fois, je trouve que cette box n'est pas mal du tout. Le prix est raisonnable et les produits interessants. Bises et bon mardi
M
Sympa cette box!!
P
Sympa et j'ai hâte aussi de voir ce que tu vas en faire - bizzz
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité