750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2013

Coquillotto aux petits légumes

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis un peu longue à la publication mais en ce moment, plein de projets, plein de boulot, plein de tout en fait !!!!! Donc je suis toujours là, je cuisine toujours et prends des photos, c'est juste le rythme qui diffère !!!!

Aujourd'hui je vous propose une délicieuse recette inspirée d'un cuisine actuelle et retransformée à ma façon, façon coquisotto avec plein de bons légumes.

P1090325

  • 150 g de coquillettes
  • 1 oignon
  • 1 grosse carotte
  • 1 petite courgette
  • 75 cl de bouillon de volaille préparé avec 1 tablette
  • 1 CS d'huile d'olive
  • parmesan

Pelez et hachez l'oignon. Grattez la carotte et épluchez la courgette. Coupez les légumes en petits dés. Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile, ajoutez l'oignon et les coquillettes. Mélangez bien pour les enrober. Versez une louche de bouillon et les dés de carottes. Lorsque le liquide est absorbé, ajoutez une louche et ainsi de suite. Pensez à ajouter les dés de courgettes 15 minutes avant la fin de la cuisson. Ajoutez du parmesan, mélangez et servez de suite.

Publicité
Commentaires
C
Chouette version !
S
délicieux et printanier, en plus avec un mode de cuisson original, j'adhère !
B
je suis toujours partante pour un bon plat de pâte, bonne soirée
M
Une belle assiette avec des petits légumes humm !! ça doit être bon<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
M
J'adore les coquillettos, et cette version aux petits légumes me plaît bien !<br /> <br /> Bonne semaine.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité