750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2013

Quiche carotte, jambon, knacki

Une tarte vite faite, bien faite, pour profiter une dernière fois peut être du coucher de soleil sur la terrasse. Alors forcément, la quiche prend tout de suite une autre saveur ...

P1030638

  • 2 oeufs

  • 200 g de fromage blanc

  • 2 tranches de jambon

  • carottes déjà cuites

  • 1 knacki

  • gruyère râpé

  • 1 pâte feuilletée

Fouettez les oeufs avec le fromage blanc. Salez, poivrez et ajoutez le gruyère.
Etalez la pâte dans une tourtière, déposez les carottes cuites, le jambon coupé en dés et la knacki coupée en rondelles.
Versez l'appareil aux oeufs sur le fond de tarte et faites cuire 25 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
H
Excellent !!!
C
j'en veux bien un bout de cette belle quiche !<br /> <br /> un ptit vote pour ma buche stp, le lien à la fin de mes articles sur mon blog.Je suis encore première mais une nouvelle buche me rattrape rapidement alors je compte sur toi !!<br /> <br /> Merci et bonne soirée !<br /> <br /> Bisous
M
Sympa ces ingrédients!
M
Sympa cette petite quiche, voilà qui change !<br /> <br /> Bon samedi, bisoous.
C
hum un regal ce melange bon week end
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité