750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Je veux du chocolat Monbana !

Besoin de magnésium avant l'hiver ? J'ai ce qu'il vous faut (enfin, si je ne mange pas tout lol !). Au choix chocolat blanc cassis ou chocolat au lait crispy.

DSCF7929 DSCF7931

Le site Monbana propose des chocolats de qualité, à déguster en tablette ou en petits carrés et il existe aussi une gamme spéciale pour la cuisine.

Monbana, c'est aussi des boissons : chocolat chaud, le classique mais aussi plein de saveurs étonnantes à découvrir ici.

Je parie que vous avez envie de chocolat maintenant, non ?

Publicité
Commentaires
M
Le blanc au cassis est fait pour moi! :-)
C
On utilisait le chocolat Monbana à l'hotel ou je bossais c'est vrai qu'il était bon mais pour la cuisine une tite préférence pour le Valrhona :-)
V
je file voir ca :)
C
Je reviens d'une semaine de tunisie à Djerba et je passe voir ce que j'ai loupé sur ton blog...<br /> <br /> Je te souhaite un bon am<br /> <br /> bisous
C
je ne jure que par monbana pour les chocolats chauds
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité