750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2015

Fondant Chocolat & Mars

Je m'étais absentée de la blogosphère, mais je reviens avec du lourd, du très lourd !!!!

Cette recette de fondant Chocolat & Mars vaut comme cadeau d'excuse :-) Vous tombez dedans, vous ne vous en remettez pas. Meilleur que le classique fondant au chocolat (déjà à tomber par terre), mais là, il y a quelque chose de plus. Le Mars me direz-vous ...

Je crois que oui; et puis c'est bien connu : "un Mars et ça repart". Alors j'espère m'absenter un peu moins longtemps entre deux recettes.

P1060391

3 Mars

2 œufs

35 g de sucre

40 g de farine

60 g de beurre

40 g de chocolat dessert

 

P1060409

Préchauffez votre four à 200°C.
Dans une casserole, faites fondre le chocolat, le beurre et les Mars.
Pendant ce temps, mélangez les œufs, le sucre et la farine.
Quand le chocolat est fondu, incorporez-le au mélange précédent. Mélangez bien. Versez dans des caissettes en papier et enfournez 10 minutes. Dégustez les fondants tièdes ou froids.

P1060465

Publicité
Commentaires
C
merci bcp
C
merci
C
magnifique recette, merci beaucoup
C
Ah bah ca c'est du gourmand !! Moi j'accompagnerais bien ces petits fondants avec une bonne crème anglaise !
L
Oh la laaaa aaaah !!!! 💜💜💜💜💜
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité