750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

Besoin d'aide

Aujourd'hui, vous avez certainement remarqué que je n'ai pas posté de recettes, car je n'ai pas eu le temps, et je voulais en profiter pour ajouter à mon blog une newsletter, je suis sûre que beaucoup d'entre vous seront ravies car ça fait plusieurs fois que l'on me la demande lol !

Par contre, si quelqu'un sait la procédure sur canalblog pour y arriver, je ne suis pas contre un petit coup de main ;-). J'ai regardé un peu toutes les rubriques mais je n'arrive pas à la mettre en place.

Merci d'avance pour vos précieux conseils ....

Publicité
Commentaires
B
Ah zut je t'aurais bien aider mais je connais pas l'utilisation de canalblog, j'espère que tu vas vite trouver, bisous!
E
J'espère que tu as trouvé avec les premiers coms sinon mail moi et je pourrais te guider. Biz
E
Je suis désolée, je débute aussi, je ne sais pas comment faut faire !
T
tu vas dans contenu/ bloc/ [tu cherche la rubrique newsletter] puis ajouter et pense à valider, voilà normalement ça suffit! je ne m'inscrirai pas mais je te suis déjà à la trace sur bloglines ;)biz !
B
Tu peus lire ici:<br /> http://labobine.canalblog.com/archives/2006/08/17/2480193.html<br /> Bye!<br /> Barbara
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité