750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Knacki parmentier

Une autre façon de préparer le très célèbre hachis parmentier.

DSCF4292

Vous retrouverez cette recette sur le blog Tambouille.

Pour les proportions, disons que j'ai fait à l'oeil, mais la base est toujours la même. Dans un plat allant au four, disposez des knackis coupées en rondelles (5 au minimum). Ensuite, recouvrez-les d'une purée maison (ou si le temps manque, d'une purée Mousseline). Saupoudrez de gruyère râpé et enfournez 20 Min à 180-200°C.

Publicité
Commentaires
P
j'en ai l'eau à la bouche
J
je le fais assez souvent mon homme raffole de ce plat ^^
V
Très original ça, et facile à faire!
C
géniale cette idée de mettre des knakis ça va plaire à mes lousticks
M
je dois être comme la plupart des enfants j aime beaucoup les kanckis tout comme mon petit bonhomme qui en raffole, ton plat a l'air très bon
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité