750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Milk shake 2 fruits

Aujourd'hui, je vous propose un milk shake à la fois RENVERSANT
DSCF5700

et très DOUX
DSCF5703

Je vous donne les proportions afin de réaliser deux grands verres, comme ci-dessous :

Dans un blender, mettez 20 cl de lait, 1 CS de sucre, une pomme coupée en dés, une banane et 2 boules de glace à la vanille. Mixez pendant une bonne minute afin d'obtenir une texture bien mousseuse.
Versez dans de grands verres et dégustez aussitôt.

DSCF5701

Publicité
Commentaires
E
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Bonheur, santé,..... et pleins de gourmandises. à bientôt, Eve
E
hummmmm c'est un délice !!!!
S
ce milk shake la, je le faisais tres souvent cet été, la pomme en moins, mais c'etait super bon, trés frais !!<br /> <br /> :-)
F
oh j'ai la mm paille XD<br /> sympa la recette
C
je n'ai jamais essayé mais au vu des explications, cela semble très facile !!! je vais donc essayer pas au prochain été !!! car ici, il pleut et le feu ronfle dans la cheminée !!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité