750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Brick "Cocotte"

Me voilà rentrée de mon long week end (qui est passé à une vitesse folle !), j'espère que de votre côté vous en avez bien profité.
Comme à chaque fois que l'on s'absente quelques jours, le frigo est un peu vide à notre retour. Mais heureusement, j'avais conservé précieusement des feuilles de brick. Avec elles on peut tout faire; sucré ou salé on trouve toujours des idées pour se régaler.
J'ai garni mes petites feuilles d'œuf, de petites rondelles de tomates, un peu de fromage pour le fondant, le tout passé quelques minutes à la poêle et c'est déjà prêt !

DSCF6164

Coupez une tomate en rondelles et disposez-les au centre d'une feuille de brick. Cassez au dessus un œuf et parsemez d'emmental râpé de la fromagerie Xavier. Refermez la feuille de brick en quatre et faites-la cuire à la poêle dans un peu d'huile d'olive. Lorsque la première face est dorée, retournez-la et faites colorer l'autre face. Faites de même avec d'autres feuilles que vous servirez bien chaudes, accompagnées d'une salade verte du jardin évidemment, c'est bien meilleur.

J'en profite au passage pour souhaiter une bonne fête à ma copine Sophie.

Publicité
Commentaires
T
ca doit etre tres bon
S
allez zou, une idée pour un soir !! j'ai des brik au frigo aussi ;o)))<br /> bisou<br /> sag
L
coucou h_mmmmmmmmmmm ca a l'air bon ca!!<br /> mdr ton com!!mon mari a quelques notions d'anglais pour la recette sur le paquet lol!!et aprés traducteur sur interet!!
D
C'est une très bonne idée et c'est très bon !<br /> Bisous, Doria
I
miammm des bricks avec un coeur coulant...j'en prend une petite part alors.<br /> Merciiiiiiiiiii
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité