750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

Glace Mickey aux fruits rouges

Je me suis amusée une fois de plus à réaliser une glace grâce à ma sorbetière mais j'ai été plus loin en la customisant. En effet, avec mes biscuits au thé Earl Grey LocMaria, j'ai fait quelque chose ressemblant étrangement à Mickey.

DSCF8161

Mixez tous les ingrédients à l'aide d'un blender.
Versez cette préparation dans la cuve glacée de la sorbetière et faites turbiner 30 minutes.
Formez une boule de glace, déposez-la dans un ramequin et décorez avec deux biscuits.

DSCF8160

Publicité
Commentaires
C
vraiment très sympa ta glace !
C
bien appétissants !
N
J'aime bien ton site, viens voir le miens pour un petit clique ou 2 si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
P
C'est sympa cette présentation, elle plaira aux enfants mais aussi aux plus grands je pense!
C
ça me semble bien bon tout ça!!!!<br /> et ta nouvelle bannière est très jolie!!!!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité