750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Yaourts à la Fontaine de Fruits

Elo avait présenté il y a quelques semaines cette recette. J'avais tout de suite imaginé le délicieux résultat, puisque j'avais totalement craqué pour le thé.

DSCF7240

Tout compte fait, ces yaourts sont encore meilleurs que ce que je pensais !

Dans une casserole, faites chauffer sur feu doux le lait et faites-y infuser la Fontaine de Fruits (10 minutes).
Mélangez le lait en poudre, le sucre, le yaourt nature, puis versez le lait infusé dessus sans oublier de le filtrer. Mettez en pots dans la yaourtière. Branchez-la pendant 10 heures.

Publicité
Commentaires
C
Une excellente idée pour parfumer les yaourts maison!
E
Merci pour le clin d'oeil ! Je confirme, c'est un délice !!!
B
j'peux gouter ?
C
ca m'a donné une superbe idée de yaourt grâce à ta recette<br /> mais je ne sais pas encore quelle parfum d'infusion ou de thé je vais y mettre
C
ca m'a donné une superbe idée de yaourt grâce à ta recette<br /> mais je ne sais pas encore quelle parfum d'infusion ou de thé je vais y mettre
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité