750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Cake aux noix & Ferrero Rochers

Comment résister devant un Ferrero Rocher ? Impossible me direz-vous, alors je ne vous pose même pas la question quant à ce cake ...

DSCF7645

Mélangez la farine, la levure, le sucre et versez peu à peu le lait. Ajoutez le miel et l'oeuf battu. Concassez grossièrement les cerneaux de noix ainsi que le Ferrero et incorporez-les à la pâte.
Versez dans un moule à cake en silicone et cuire 50 minutes à 200°C.

DSCF7650

Pour trouver d'excellents produits provencaux, je vous conseille de visiter le site du Diamant Noir. Vous pourrez y acheter du miel de lavande, du nougat ou de l'huile d'olive au basilic.

DSCF7711

Publicité
Commentaires
S
une pure gourmandise !!! J'adore
P
tu me donnes énorm&ment envie avec ce cake!!
V
waouhhh ça me plait
C
très appétissant !!<br /> bises Céline
S
il est à TOMBER!! je te pique une tite tranchette okay?
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité