750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Galette au munster

J'adore la Bretagne pour ses beaux paysages, mais aussi pour sa cuisine avec notamment les célèbres galettes. Justement en guise de repas aujourd'hui : des galettes, avec une garniture à base de fromage et de pommes de terre.

DSCF6752

Pour faire mes crêpes, j'utilise toujours cette recette, celle avec la farine de sarrasin.
Faites cuire à l'avance des pommes de terre à la vapeur. Préparez la pâte à crêpes. Faites cuire une crêpe comme d'habitude et lorsque vous la retournez dans la poêle, déposez quelques rondelles de pomme de terre et recouvrez avec des lamelles de munster.
Repliez ensuite la crêpe et poursuivez la cuisson pour que le fromage fonde, un peu comme ça .....

DSCF6754

Publicité
Commentaires
R
Vos recettes m'enchantent toujours. De véritables délices. Merci pour cette escapade gourmande.<br /> Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
M
hum, hum, le fromage a tes faveurs ! Moi je le cusine peu, il va falloir que je m'y mette !
A
J'essayerai... mais sans les pommes de terre... pour le régime !<br /> Anne
M
Il me semble que ces crêpes feraient un excellent repas pour un vendredi soir... avec une petite verte.
C
hum, miam miam ! j'adore quand il y a du fromage !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité