750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Chausson épinard/camembert

Aujourd'hui je n'ai pas envie de cuisiner, mais puisqu'il faut bien se mettre quelque chose dans le ventre, j'ai préparé des chaussons épinard/camembert. Rapide, facile, bon, juste ce qu'il faut, tout simplement !

DSCF6588

Dans une pâte feuilletée, découpez 2 grands cercles.
Prenez-en un, étalez sur la moitié des épinards à la crème et posez quelques tranches épaisses de camembert.
Refermez le chausson et soudez bien les bords. Dorez au jaune d'oeuf. Faire de même pour l'autre chausson.
Cuire 20 min à 200°C.

DSCF6590

Publicité
Commentaires
C
oops j'avais oublié mais j'ai testé et deux fois délicieux !!!
A
9a, c'est pour moi le summum de la gourmandise...épinards et camembert (je ne suis pas "sucre)
A
ça doit être bon !<br /> Anne
L
Alors ça, ça me plait beaucoup !
C
ho bravo superbe recette rien que de la voir j'ai faim ! je l'essaye dès demain bravo !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité