750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Pudding à la confiture

Je fais souvent un pudding lorsqu'il me reste du pain. Mais aujourd'hui, j'ai voulu changer un peu la base de ce dessert en utilisant des petits muffins anglais (pas ceux que j'ai l'habitude de faire) trouvés chez Regents Park, l'épicerie only produits anglais.

P1000871
Assiette Italia Del Sud

Faites chauffer le lait dans une casserole.
Dans un saladier, mélangez les jaunes d'oeufs avec le sucre et la confiture. Ajoutez la farine et délayez progressivement avec le lait chaud. Incorporez les cubes de noix de coco.
Montez les blancs en neige et ajoutez-les à la préparation précédente. Coupez en deux chaque muffin et déposez les six moitiés au fond d'un plat beurré allant au four puis versez la pâte au dessus.
Faites cuire au four une heure à 180°C.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Océane,<br /> Tu ne peux pas savoir à quel point j'adore les puddings ... mais les bons, comme le tien qui me paraît vraiment délicieux. En plus réalisé avec des mufins et de la confiture de cassis : le Top...<br /> Pour la sorbetière, j'ai vu celle que tu as choisie. Elle est trop grande pour rentrer dans mon congélo... Je crois que je vais être obligée de rester sur mon choix initial ... La Philips avec galet... Merci pour ta réponse,<br /> Bonne fin de week-end<br /> Patricia - La Table de Pénélope
L
Jamais gouté encore,mais ça me tente....<br /> <br /> Merci...
C
Je n'ai jamais fait de pudding , il faut vraimnt que j'essaie !<br /> <br /> *** bises
C
Très joli ton dessert ! bonne journée
M
Ca a l'air très sympa !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité