750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

Crumble de rhubarbe

La voilà enfin ! Je récolte enfin mes premières tiges de rhubarbe. Pour en profiter pleinement, j'ai décider de nous préparer ce crumble, adoucit par quelques pommes.

P1000562

  1. Rincez les tiges de rhubarbe et coupez-les en tronçons de 4 cm. Pelez les pommes et coupez-les en gros dés. Mettez les fruits dans une casserole avec le sucre et la poudre de vanille et faites compoter 10 minutes sur feu très doux.

  2. Préchauffez le four à 200°C. Mélangez du bout des doigts le beurre avec le sucre, la farine et la fleur de sel.

  3. Beurrez un plat et déposez les fruits. Parsemez de pâte à crumble et faites cuire au four 25 minutes. Servez tiède.

Et si vous voulez jouer, rendez-vous ici, sur le blog de Véro, il y a ceci à gagner

page_jeu_portefeuille

Publicité
Commentaires
B
humm ça a l'air trop bon!moi qui adore la rhubarbe faut que j'essaie!biz
M
miam, je viens de trouver mon dessert pour ce soir, je crois bien
C
Humm, j'adore ton crumble !
L
J'ai pô d'jardin, mais j'en ai acheté et je viens de préparer 2 recttes pour demain.<br /> Quel con, j'ai pô pensé au crumble . . .<br /> C'est loin ton jardin ?
A
trop bon ce crumble!!!je prends:)bisous!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité