750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Tarte PDT - Brie - Knackis

Cette recette, je l'ai trouvée sur le blog de Flo, mais je l'ai un peu modifiée en fonction des ingrédients qui se trouvaient dans le frigo au moment de la fabrication.

DSCF6246

  • 1 pâte brisée

  • 2 Knackis

  • 3 pommes de terre cuites à la vapeur

  • quelques fines tranches de brie

  • 15 cl de crème liquide

  • sel, poivre

Etalez la pâte dans la tourtière et préchauffez le four à 180°C.
Coupez les pommes de terres en fines rondelles, disposez-les en rosace sur la pâte. Recouvrez des saucisses coupées en rondelles et terminez par les fines tranches de brie. Dans un bol, mélangez la crème avec le sel et le poivre, répartissez-la au-dessus de la garniture. Cuire 25 min.

Publicité
Commentaires
P
Testé et approuvé!<br /> Avec mes(quelques) modifications :)
R
J'aime bien ta tarte, mmmm delicieuse.
P
Je prend note, je suis sûr que ça plaire à mes petites
L
bien sympathique cette petite tarte! bisous
M
Une tarte faite pour moi !!! loll<br /> <br /> J'adore tout ce que tu as mis dedans !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité