750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Chocolat Umbu

J'ai eu la chance de tester le nouveau chocolat Côte d'Or Mystérieux Umbu. Il s'agit d'un chocolat noir aux éclats de prunes du Brésil et pistaches caramélisées. Une saveur étonnante dès l'ouverture du paquet et en bouche, une explosion de parfums. Si vous voulez découvrir les trois autres variétés, rendez-vous ici.

P1040492

Publicité
Commentaires
C
Ce chocolat est exellent, j'ai eu la chance d'en recevoir egalement !
B
veinarde, j'adore le chocolat
A
J'ai reçu le même, c'est un pur délice !!!!<br /> Bonne nuit, bises !!!
J
moi aussi j'en ai testé un =)) ils sont vraiment délicieux !
L
quand je me suis inscrite secretement je voulais justement celui que tu as reçu ;-) j'ai eu mangoustan, mais je ne regrette pas il était excellentissime ! toutes fois je languis encore sur le parfum que tu as reçu ! trop bon le côte d'or hein ? sniffffff on devrait pouvoir se passer les bonnes choses par écran tu trouves pas ? trop injuste :-(<br /> passe un bon week<br /> bisous loloche
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité