750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Omelette savoyarde

Me voilà de retour, après un excellent week-end passé à Soissons au Salon du Blog. L'occasion pour moi de retrouver des copines et de faire de belles rencontres. Je vous en parlerai un peu plus dans un article spécial à venir, en attendant, place à la recette du jour, une omelette.

DSCF7241

Faites cuire les crozets 15 minutes environ dans une casserole d'eau bouillante salée.
Pendant ce temps, faites revenir les pommes de terre coupées en cubes à la poêle avec un peu d'huile d'olive. Coupez la tomate en petits cubes et ajoutez-les aux pommes de terre lorsque ces dernières sont bien dorées. Incorporez les crozets, salez et poivrez.
Dans un bol, fouettez les oeufs à la fourchette, salez, poivrez et versez dans la poêle.
Faites cuire l'omelette 5 minutes, retournez-la et continuez la cuisson 5 minutes pour dorer la seconde face. Servez aussitôt.

Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air délicieuse cette omelette !
G
Superbe cette omelette, elle a l'air délicieuse !
F
J'aime aussi les plats où les produits du coin sont utilisés et cette omelette a tout pour me plaire.<br /> Au plaisir de se revoir.
5
Pdt et crozets: c'est vraiment une omelette des grands froids !!! A mettre de côté pour dans quelques jours, si j'ai bien écouté la météo...!<br /> 56oceane
A
bonsoir,<br /> une omelette savoureuse accompagnée d'une salade c'est un régal <br /> j'attend ton reportage sur soissons<br /> bisessssssss<br /> lacuisinedannie
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité